photo Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube


Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Au fil des décennies, l’entreprise Debflex (Youtube) a gagné la confiance de ses clients. Cette année, l'entreprise a commencé la relocalisation d'une partie de ses unités de production dans l'Hexagone. Debflex a parmi ses ambitions d’aider les enseignes spécialisées à répondre aux mieux aux besoins de leur clientèle.

L'innovation au cœur de la stratégie de Debflex

L'entreprise n’a jamais abandonné sa politique de développement, investissant systématiquement une partie de son CA. Debflex s'est adaptée aux transformations du marché, créant de nouveaux savoir-faire : conditionnement, vente et merchandising, design, etc. L'entreprise Debflex est en recherche permanente d'innovation.

Debflex, tout l'équipement électrique pour l’habitat résidentiel

L’entreprise Debflex est une référence dans le matériel électrique à destination des particuliers. Tous les produits de l'entreprise répondent aux normes européennes et beaucoup d'entre eux disposent de la norme NF. La sécurité des installations électriques reste une priorité pour cette entreprise. Ses équipements destinés à la protection des habitations sont, notamment, homologués par le LCIE, le Laboratoire central des industries électriques. Le catalogue de produits Debflex permet d’équiper entièrement une maison.

Debflex, une entreprise présente dans plusieurs pays

Debflex dispose maintenant de différents espaces logistiques, par exemple en Pologne, au Portugal et en Guadeloupe, sans oublier son bâtiment logistique de 2 000 m² implanté en Picardie. Debflex détient ses propres unités de production en Chine. Ce vaste marché suscite d'ailleurs l'intérêt du fabricant français ! La société commercialise désormais son matériel électrique en Russie et en Espagne, entre autres.

Debflex, fabricant de matériel électrique depuis 1948

La société Debflex a fait des équipements électriques, en particulier les câbles, les tableaux, etc., sa spécialité. L'entreprise distribue ses produits par le biais des grandes surfaces de bricolage et des détaillants. Debflex commercialise 65% de ses produits sous son nom et 35% en marque de distributeur (MDD).